Auteur Michel François
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Enseignement de l'anglais auprès d'élèves sourds en situation d'inclusion scolaire: quelles problèmatiques? / Michel François in Connaissances surdités, n°56 (novembre/décembre 2016)
[article]
Titre : Enseignement de l'anglais auprès d'élèves sourds en situation d'inclusion scolaire: quelles problèmatiques? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel François, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : 22-27 Langues : Français (fre) Catégories : Surdité
in Connaissances surdités > n°56 (novembre/décembre 2016) . - 22-27[article] Enseignement de l'anglais auprès d'élèves sourds en situation d'inclusion scolaire: quelles problèmatiques? [texte imprimé] / Michel François, Auteur . - 2016 . - 22-27.
Langues : Français (fre)
in Connaissances surdités > n°56 (novembre/décembre 2016) . - 22-27
Catégories : Surdité Enseignement de l'anglais auprès d'élèves sourds en situation d'inclusion scolaire : quelles problématiques ? / Michel François in Connaissances surdités, N°55 (Septembre 2016)
[article]
Titre : Enseignement de l'anglais auprès d'élèves sourds en situation d'inclusion scolaire : quelles problématiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel François, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : 14-21 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie Mots-clés : Anglais
in Connaissances surdités > N°55 (Septembre 2016) . - 14-21[article] Enseignement de l'anglais auprès d'élèves sourds en situation d'inclusion scolaire : quelles problématiques ? [texte imprimé] / Michel François, Auteur . - 2016 . - 14-21.
Langues : Français (fre)
in Connaissances surdités > N°55 (Septembre 2016) . - 14-21
Catégories : Pédagogie Mots-clés : Anglais