| Titre : |
Des enfants sourds à l'école ordinaire : L'intégration, des principes aux pratiques pédagogiques |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Jean-Yves Le Capitaine, Auteur |
| Editeur : |
Paris : L'Harmattan |
| Année de publication : |
2004 |
| Collection : |
Technologie de l'action sociale |
| Importance : |
281p. |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7475-5896-9 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Education Intégration Surdité
|
| Index. décimale : |
370 Education, enseignement |
| Résumé : |
L'intégration scolaire des enfants sourds et malentendants pose la question de l'adaptation d'un système à ces nouveaux élèves. en raison du propre fonctionnement du système lui-même. et en raison de l'identité et de la place que tiennent ces enfants dans les représentations sociales. |
Des enfants sourds à l'école ordinaire : L'intégration, des principes aux pratiques pédagogiques [texte imprimé] / Jean-Yves Le Capitaine, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2004 . - 281p.. - ( Technologie de l'action sociale) . ISBN : 978-2-7475-5896-9 Langues : Français ( fre)
| Catégories : |
Education Intégration Surdité
|
| Index. décimale : |
370 Education, enseignement |
| Résumé : |
L'intégration scolaire des enfants sourds et malentendants pose la question de l'adaptation d'un système à ces nouveaux élèves. en raison du propre fonctionnement du système lui-même. et en raison de l'identité et de la place que tiennent ces enfants dans les représentations sociales. |
|  |