Éditeur Chenelière-éducation
|
localisé à :
Montréal
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheAttention j'écoute : activités pour développer la compréhension de consignes verbales / Jean Gilliam Degaetano
Titre : Attention j'écoute : activités pour développer la compréhension de consignes verbales Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Gilliam Degaetano, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière-éducation Année de publication : 1999 Collection : Chenelière/Didactique.Apprentissage Importance : 102p. ISBN/ISSN/EAN : 2-89461-289-3 Langues : Français (fre) Catégories : Orthophonie Mots-clés : langage Résumé : Propose des activités qui ont pour but d'améliorer l'attention auditive et la compréhension verbale des élèves ainsi que leurs capacités à traiter l'information.
Attention j'écoute : activités pour développer la compréhension de consignes verbales [texte imprimé] / Jean Gilliam Degaetano, Auteur . - Montréal [Canada] : Chenelière-éducation, 1999 . - 102p.. - (Chenelière/Didactique.Apprentissage) .
ISBN : 2-89461-289-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthophonie Mots-clés : langage Résumé : Propose des activités qui ont pour but d'améliorer l'attention auditive et la compréhension verbale des élèves ainsi que leurs capacités à traiter l'information.
Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 1389 616.8 DEG Livre CDI Service ORL ORL Exclu du prêt 002598 PS DEG Manuel scolaire CDI Bordeaux Manuels scolaires Disponible
Titre : Comprendre et utiliser le langage oral : activités pour enfants de 7 à 9 ans / Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Delamain ; Jill Spring ; Hélène Boucher Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière-éducation Année de publication : 2009 Importance : 242 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2478-1 Note générale : Traduction de: Understanding & using spoken language Langues : Français (fre) Résumé : Traduction de: Understanding & using spoken language Comprendre et utiliser le langage oral : activités pour enfants de 7 à 9 ans / [texte imprimé] / Catherine Delamain ; Jill Spring ; Hélène Boucher . - Montréal [Canada] : Chenelière-éducation, 2009 . - 242 p.
ISBN : 978-2-7650-2478-1
Traduction de: Understanding & using spoken language
Langues : Français (fre)
Résumé : Traduction de: Understanding & using spoken language Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 7335 616.8 DEL Livre CDI Service ORL Exclu du prêt
Titre : Les intelligences multiples : guide pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruce Campbell, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière-éducation Année de publication : 1999 Importance : 160p. ISBN/ISSN/EAN : 2-89461-257-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : acquisition de connaissances intelligence processus cognitif Résumé : Intelligences multiples, styles cognitifs chez l'enfant, stratégies d'apprentissages, enseignement, méthodes actives.
Les intelligences multiples : guide pratique [texte imprimé] / Bruce Campbell, Auteur . - Montréal [Canada] : Chenelière-éducation, 1999 . - 160p.
ISBN : 2-89461-257-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : acquisition de connaissances intelligence processus cognitif Résumé : Intelligences multiples, styles cognitifs chez l'enfant, stratégies d'apprentissages, enseignement, méthodes actives.
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité Imp629 370 CAM Livre CDI CDI CDI Exclu du prêt
Titre : De la pensée au langage : une approche structurée pour les élèves éprouvant des difficultés langagières Type de document : texte imprimé Auteurs : Stephen Parsons, Auteur ; Anna Branagan, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière-éducation Année de publication : DL2008 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Langue et communication Importance : 192 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-1771-4 Catégories : Orthophonie Index. décimale : 616.8 Maladies du système nerveux. Troubles psychiques De la pensée au langage : une approche structurée pour les élèves éprouvant des difficultés langagières [texte imprimé] / Stephen Parsons, Auteur ; Anna Branagan, Auteur . - Montréal [Canada] : Chenelière-éducation, DL2008 . - 192 p.. - (Chenelière/Didactique. Langue et communication) .
ISBN : 978-2-7650-1771-4
Catégories : Orthophonie Index. décimale : 616.8 Maladies du système nerveux. Troubles psychiques Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 6866 616.8 PAR Livre CDI Service ORL Disponible
Titre : Une phrase à la fois : activités morphosyntaxiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Stanké, Auteur ; Odile Tardieu, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière-éducation Année de publication : 1999 Importance : 129p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-308-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : communication langage Résumé : Activités proposées pour des enfants qui présentent des difficultés d'expression verbale.
Une phrase à la fois : activités morphosyntaxiques [texte imprimé] / Brigitte Stanké, Auteur ; Odile Tardieu, Auteur . - Montréal [Canada] : Chenelière-éducation, 1999 . - 129p.
ISBN : 978-2-89461-308-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication langage Résumé : Activités proposées pour des enfants qui présentent des difficultés d'expression verbale.
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 1160 400 STA Livre CDI Service ORL Disponible Permalink




