Auteur I. Nocus-Bansept
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Impact de dispositifs pédagogiques bilingues en contextes diglossiques et francophones sur le langage oral et écrit des enfants en français et en langues locales / I. Nocus-Bansept in ANAE, N°136-137 (Octobre 2015)
[article]
Titre : Impact de dispositifs pédagogiques bilingues en contextes diglossiques et francophones sur le langage oral et écrit des enfants en français et en langues locales : Le rôle du bilinguisme dans le développement et les apprentissages de l'enfant bilingue Type de document : texte imprimé Auteurs : I. Nocus-Bansept, Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > N°136-137 (Octobre 2015)[article] Impact de dispositifs pédagogiques bilingues en contextes diglossiques et francophones sur le langage oral et écrit des enfants en français et en langues locales : Le rôle du bilinguisme dans le développement et les apprentissages de l'enfant bilingue [texte imprimé] / I. Nocus-Bansept, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in ANAE > N°136-137 (Octobre 2015)
Catégories : Psychologie