Auteur Jacques Grégoire
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)



[article]
Titre : Avant-propos - Le WISC-V dans la pratique clinique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 645-646 Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 645-646[article] Avant-propos - Le WISC-V dans la pratique clinique [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Auteur . - 2020 . - 645-646.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 645-646Les différences intellectuelles entre garçons et filles, 35 ans d'évolution du WISC-R au WISC-V / Jacques Grégoire in ANAE, 169 (Décembre 2020)
[article]
Titre : Les différences intellectuelles entre garçons et filles, 35 ans d'évolution du WISC-R au WISC-V Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 673-681 Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 673-681[article] Les différences intellectuelles entre garçons et filles, 35 ans d'évolution du WISC-R au WISC-V [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Auteur . - 2020 . - 673-681.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 673-681L’évaluation intellectuelle dans l’examen des troubles du langage / Jacques Grégoire in ANAE, 135 (Septembre 2015)
[article]
Titre : L’évaluation intellectuelle dans l’examen des troubles du langage Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.131 à 140 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > 135 (Septembre 2015) . - p.131 à 140[article] L’évaluation intellectuelle dans l’examen des troubles du langage [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Auteur . - 2015 . - p.131 à 140.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 135 (Septembre 2015) . - p.131 à 140
Catégories : Psychologie N°135 - septembre 2015 - Troubles du langage et apprentissages (Bulletin de ANAE) / Jacques Grégoire
![]()
[n° ou bulletin]
Titre : N°135 - septembre 2015 - Troubles du langage et apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Directeur de publication Année de publication : 2015 Langues : Français (fre) Mots-clés : Langage Index. décimale : 150 Psychologie [n° ou bulletin] N°135 - septembre 2015 - Troubles du langage et apprentissages [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Directeur de publication . - 2015.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Langage Index. décimale : 150 Psychologie Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 11730 150 GAV Revue GRAL GRAL 11730 Exclu du prêt Documents numériques
![]()
135_001.jpgImage Jpeg
[n° ou bulletin]
Titre : 135 - Septembre 2015 - Troubles du langage et apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Auteur Année de publication : 2015 Importance : 231 p. Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie [n° ou bulletin] 135 - Septembre 2015 - Troubles du langage et apprentissages [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Auteur . - 2015 . - 231 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Psychologie Contient
- L’évaluation intellectuelle dans l’examen des troubles du langage / Jacques Grégoire in ANAE, 135 (Septembre 2015)
- Psychopathologie et troubles des apprentissages : comorbidités ou syndromes ? / L. Ouss in ANAE, 135 (Septembre 2015)
- Remédiations des troubles de la lecture chez les enfants dysphasiques et dyslexiques : quels recoupements ? / G. Leloup in ANAE, 135 (Septembre 2015)
- Repérer les enfants à risque de développer un trouble langagier en moins de 5 questions : mise au point d’un outil de dépistage rapide destiné aux enfants de 12 à 24 mois / A.-L. Leclercq in ANAE, 135 (Septembre 2015)
- Aspects neuropédiatriques du jeune enfant sans langage / E. Malek Abrahimians in ANAE, 135 (Septembre 2015)
- Intestable ? Le bilan orthophonique du jeune enfant sans langage / P. Grevesse in ANAE, 135 (Septembre 2015)
- Stimuler le développement langagier des jeunes enfants : état des connaissances sur l’intervention précoce en orthophonie / A. Sylvestre in ANAE, 135 (Septembre 2015)
- Bégaiement chez le jeune enfant : données préliminaires sur l’implémentation du programme Lidcombe en clinique francophone / A.-L. Leclercq in ANAE, 135 (Septembre 2015)
- Évaluation, intervention et suivi dans un contexte pluridisciplinaire / C. Baurain in ANAE, 135 (Septembre 2015)
- L’apprentissage de l’orthographe lexicale chez les dysorthographiques : interventions en morphologie dérivationnelle / Nathalie Chapleau in ANAE, 135 (Septembre 2015)
- Approche développementale pour l’évaluation et l’analyse des dysfonctionnements du langage / F. Pasquet in ANAE, 135 (Septembre 2015)