Auteur François Rodes
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



École-collège
Titre : École-collège : pour une continuité des apprentissages en français ; lire-écrire de la Grande Section à la Sixième Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Clermont (1964-....), Directeur de publication ; François Rodes, Collaborateur ; Francesco Saderi, Collaborateur Editeur : Paris : Bertrand-Lacoste Année de publication : 2001 Collection : Parcours didactiques, ISSN 1264-0603 Importance : 238 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7352-1518-8 Note générale : Bibliogr. p. 237-238 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie Index. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Résumé : Apprentissage du français écrit.Comment aborder un texte avec des élèves.Séquences de lecture-écriture. École-collège : pour une continuité des apprentissages en français ; lire-écrire de la Grande Section à la Sixième [texte imprimé] / Philippe Clermont (1964-....), Directeur de publication ; François Rodes, Collaborateur ; Francesco Saderi, Collaborateur . - Paris : Bertrand-Lacoste, 2001 . - 238 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Parcours didactiques, ISSN 1264-0603) .
ISBN : 978-2-7352-1518-8
Bibliogr. p. 237-238
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie Index. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Résumé : Apprentissage du français écrit.Comment aborder un texte avec des élèves.Séquences de lecture-écriture. Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 002032 372 CLE Livre CDI Bordeaux Secteur Pédagogique 002032 Disponible