Auteur European agency for development in special needs education
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Les principes clés de la promotion de la qualité dans l'éducation inclusive / European agency for development in special needs education
Titre : Les principes clés de la promotion de la qualité dans l'éducation inclusive : Recommandations à l'intention des responsables politiques Type de document : texte imprimé Auteurs : European agency for development in special needs education, Auteur Editeur : Agence européenne pour le développement de l'éducation des personnes ayant des besoins particuliers Année de publication : cop. 2009 Importance : 1 vol. (28 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-87-92387-84-4 Langues : Français (fre) Catégories : Inclusion Mots-clés : Education inclusive
inclusion
EuropeIndex. décimale : 370 Education, enseignement Résumé : Le présent document a été préparé par les responsables politiques en matière d'éducation afin d'apporter aux autres responsables politiques en Europe une synthèse des principaux constats qui ressortent du travail thématique de l'Agence Européenne. L'objectif est de mettre en lumière les recommandations relatives aux aspects clés de la politique éducative qui semblent favoriser l'inclusion des élèves présentant différents types de besoins éducatifs particuliers dans le cadre des dispositifs d'éducation ordinaire. Les principes clés de la promotion de la qualité dans l'éducation inclusive : Recommandations à l'intention des responsables politiques [texte imprimé] / European agency for development in special needs education, Auteur . - Agence européenne pour le développement de l'éducation des personnes ayant des besoins particuliers, cop. 2009 . - 1 vol. (28 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-87-92387-84-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Inclusion Mots-clés : Education inclusive
inclusion
EuropeIndex. décimale : 370 Education, enseignement Résumé : Le présent document a été préparé par les responsables politiques en matière d'éducation afin d'apporter aux autres responsables politiques en Europe une synthèse des principaux constats qui ressortent du travail thématique de l'Agence Européenne. L'objectif est de mettre en lumière les recommandations relatives aux aspects clés de la politique éducative qui semblent favoriser l'inclusion des élèves présentant différents types de besoins éducatifs particuliers dans le cadre des dispositifs d'éducation ordinaire. Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 11504 370 EUR Livre Bibliothèque Bibliothèque 370 EUR Exclu du prêt 006363 370 EUR Livre CDI Bordeaux Secteur Pédagogique 370 EUR Disponible