Éditeur Oxford University Press
|
Documents disponibles chez cet éditeur (4)



Titre : Deaf cognition : foundations and outcomes / Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Marschark (19..-....) ; Peter C. Hauser Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 2008 Collection : Perspectives on deafness Importance : 480 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-536867-3 Catégories : Education Index. décimale : 371.91 Enseignement spécialisé. Education spéciale pour les handicapés physiques Résumé : Deaf cognition : foundations and outcomes / [texte imprimé] / Marc Marschark (19..-....) ; Peter C. Hauser . - Oxford : Oxford University Press, 2008 . - 480 p.. - (Perspectives on deafness) .
ISBN : 978-0-19-536867-3
Catégories : Education Index. décimale : 371.91 Enseignement spécialisé. Education spéciale pour les handicapés physiques Résumé : Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 5790 371.91 MAR Livre CDI Fonds professionnel 5790 Disponible
Titre : Dictionnaire Anglais : Français - Angalais / Anglais - Français Type de document : texte imprimé Auteurs : Corréard Marie-Hélène, Directeur de publication ; Valerie Grundy, Directeur de publication Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1994 Autre Editeur : Oxford : Oxford University Press ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-280540-8 Langues : Français (fre) Catégories : Langues Index. décimale : 423 Dictionnaire d'anglais Résumé : Deux grands éditeurs de référence, Hachette et Oxford University Press, unissent leur expérience pour offrir un outil de travail fiable et complet aux étudiants, aux enseignants, aux traducteurs et au monde des affaires. Etion enrichie de milliers de mots, sens et exemples, et d'un guide complet pour communiquer efficacement dans deux langues.
Dictionnaire Anglais : Français - Angalais / Anglais - Français [texte imprimé] / Corréard Marie-Hélène, Directeur de publication ; Valerie Grundy, Directeur de publication . - Paris : Hachette : Oxford : Oxford University Press, 1994.
ISBN : 978-2-01-280540-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Langues Index. décimale : 423 Dictionnaire d'anglais Résumé : Deux grands éditeurs de référence, Hachette et Oxford University Press, unissent leur expérience pour offrir un outil de travail fiable et complet aux étudiants, aux enseignants, aux traducteurs et au monde des affaires. Etion enrichie de milliers de mots, sens et exemples, et d'un guide complet pour communiquer efficacement dans deux langues.
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 22352 423 COR Dictionnaire CDI CDI 22352 Disponible
Titre : Raising and educating a deaf child Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Marschark (19..-....), Auteur Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 1997 Importance : 235 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-509467-1 Catégories : Sociologie Index. décimale : 360 Problèmes et services sociaux. Associations Raising and educating a deaf child [texte imprimé] / Marc Marschark (19..-....), Auteur . - Oxford : Oxford University Press, 1997 . - 235 p. : ill.
ISBN : 978-0-19-509467-1
Catégories : Sociologie Index. décimale : 360 Problèmes et services sociaux. Associations Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 5789 371 MAR Livre Bibliothèque Bibliothèque 5789 Exclu du prêt
Titre : The Oxford handbook of deaf studies, language, and education Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Marschark (19..-....), Directeur de publication ; Patricia Elizabeth Spencer Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 2010 Collection : Oxford library of psychology Importance : 1 vol. (XVII-506 p.) Présentation : ill., graph., tabl., jaquette ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-539003-2 Langues : Anglais (eng) Catégories : Education
Langue des Signes
Linguistique
SociologieMots-clés : communication culture deaf community communauté sourde Index. décimale : 362.4 Handicapés physiques : y compris aveugles et sourds Résumé : The Oxford Handbook of Deaf Studies, Language, and Education, Volume 2, is an updated edition of the landmark original volume. A range of international experts present a comprehensive overview of the field of deaf studies, language, and education. This area has grown dramatically over the past forty years. From work on the linguistics of sign language and parent-child interactions to analyses of school placement and the mapping of brain function in deaf individuals, research across a range of disciplines has greatly expanded not just our knowledge of deafness and the deaf, but also the very origins of language, social interaction, and thinking. Pairing practical information with detailed analyses of what works, why, and for whom—all while banishing the paternalism that once dogged the field—this first of two volumes features specially-commissioned, updated articles on topics including: language and language development, hearing and speech perception, education, literacy, cognition, and the complex cultural, social, and psychological issues associated with deaf and hard-of-hearing individuals. The range of these topics shows the current state of research and identifies the opportunities and challenges that lie ahead
The Oxford handbook of deaf studies, language, and education [texte imprimé] / Marc Marschark (19..-....), Directeur de publication ; Patricia Elizabeth Spencer . - Oxford : Oxford University Press, 2010 . - 1 vol. (XVII-506 p.) : ill., graph., tabl., jaquette ill. en coul. ; 26 cm. - (Oxford library of psychology) .
ISBN : 978-0-19-539003-2
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Education
Langue des Signes
Linguistique
SociologieMots-clés : communication culture deaf community communauté sourde Index. décimale : 362.4 Handicapés physiques : y compris aveugles et sourds Résumé : The Oxford Handbook of Deaf Studies, Language, and Education, Volume 2, is an updated edition of the landmark original volume. A range of international experts present a comprehensive overview of the field of deaf studies, language, and education. This area has grown dramatically over the past forty years. From work on the linguistics of sign language and parent-child interactions to analyses of school placement and the mapping of brain function in deaf individuals, research across a range of disciplines has greatly expanded not just our knowledge of deafness and the deaf, but also the very origins of language, social interaction, and thinking. Pairing practical information with detailed analyses of what works, why, and for whom—all while banishing the paternalism that once dogged the field—this first of two volumes features specially-commissioned, updated articles on topics including: language and language development, hearing and speech perception, education, literacy, cognition, and the complex cultural, social, and psychological issues associated with deaf and hard-of-hearing individuals. The range of these topics shows the current state of research and identifies the opportunities and challenges that lie ahead
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 12476 307 MAR Livre CDI Fonds professionnel 12476 Disponible